Les témoignages

« Transformer les patients en leur propres thérapeute » Aider les autres, c’est aider soi-même » – Bui Quoc Chau

Je vous partage le joie du dernier témoignage le lendemain du stage « Dien chan beauté » par Zoom le 5 septembre 2020

« Incroyable : ce matin, je me vois dans le miroir, …. et je n’en reviens pas : j’ai rajeuni !
Mais vraiment ! au moins 10 ans !!!!

Danielle


Depuis une semaine après mes longues vacances, 5 personnes m’ont répété: « Ma vie est entrain de changer depuis je te connais ». Ce n’est certainement pas moi qui change leur vie mais bien leur corps! Il y a encore des endroits qui peuvent être « recyclés » heureusement!

Milles mercis au Professeur qui nous ouvre les yeux et nous apprendre à voir des choses autrement!
*****

Dien chan est aimé, apprécié par tout le monde: des retraités, jeune enfants, chanteurs, musiciens, …

Une très belle rencontre entre la réflexologie plantaire et faciale et comme celle de Sabine et Nhung! Les réflexologues sont partants pour les cours du Dien Chan, désormais ils augmentent leur énergie facilement avant de prendre soins les autres!



L’état de ses yeux avant le traitement.  Depuis 11 ans, suite à une dépression,  ses paupières se fermaient toutes seules et 1 fois par trimestre, ma patiente doit se faire injecter un produit pour pouvoir les ouvrir.  Mais les yeux n’ont pas pu fonctionner naturellement,

L’état de ses yeux après 5 séances de soins et plus besoins de médicaments.

J’avais de la rétention d’eau dans les 2 jambes
Après 30 minutes de traitement sur ma jambe gauche.  

Au Vietnam, Il y avait des personnes très âgés venues me rencontrer. Au début, deux personnes les aident sur leur côtés car elles sont trop faibles pour se tenir et marcher en même temps. Après 2 séances, leurs enfants leur déposent à 25 m plus loin et elles ont marché toute seule jusqu’au cabinet et elles sont  rentrées chez elles  en taxi!
Quel bonheur pour une thérapeute de rendre l’autonomie aux gens!!! Merci pour leur confiance!!!

C’est incroyable mais vrai qu’elle a des genoux et chevilles hahaha et qu’elle peut même les toucher après bien trop longtemps pensant qu’elle n’en a pas hihihi. Des belles jambes ne sont pas que pour les mannequins. 

« Chère Nh, j’étais comme une feuille emportée par toutes sortes de vents contraires. Aujourd’hui, je ressemble plus au poisson qui glisse dans l’eau, suit certains courants et retrouve sa route. Merci pour ton accompagnement tout au long de ce long chemin périlleux! Merci pour le temps que tu m’as consacré! Merci de me faire découvrir le Village des pruniers! Je t’embrasse, »                                                                                                              Séverine

« Chère Nhung, Comme d’habitude, le cours a été d’un très grand intérêt. Je te remercie de nous facilites tes connaissances et la pratique…Pour le reste, tu sais, la guérison du pied spectaculaire! A l’appui, il y a la radio faite à l’hôpital St Pierre. Personnellement, je crois ferme à l’exactitude de la méthode du Dien chan. …Voilà ma chère Nh, excellente thérapeute, merci!               

Isabel                                                                    
 » Merci très chère Nhung pour partager avec toi ce chemin vers une libération de nos chaines et de notre anciennes mémoires. Un chemin que tu as trouvé par ta seule volonté de changement. …
Tu as su débloqué  chez moi des vieilles tensions dans le dos, cela se « voit » mais surtout, je le sens.
Par delà ces effets matérialisés dans le corps physique, tu sais partager la joie et le bonheur de la vie, celui de l’Amour. Des valeurs que ton chemin de vie t’a aidé à amplifier et à faire rayonné autour de toi. Merci pour tout ceci et pour ta générosité »
                                                                                                                 Annie


« Chère Nhung, On dit : qu’il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous! Je ne pensais pas alors que par hasard de notre rencontre au Salon Zen Topia. Pour moi, en RDV avec moi-même. Je suis née une première fois le 23 Novembre 1963. Et voilà que je renais pour la deuxième fois le 7 mai 2019. A chacun de notre rencontres, à chacun de notre RDV c’est un nouveau « moi » que je découvre. Je suis plus légère, plus dynamique et je sens chaque jour un peu plus toute le vie qui circule en moi.
Comment un jour te dire merci à la hauteur de ce tu m’a offerte? Merci pour ta générosité, ton humilité, tes doigts de fée, ton regarde si pénétrant et vif. Merci, merci, merci!!! »                                                                                                   

Salomé

« Merci Nh pour le bien être apporté à mon corps et mon âme lors des séances de Dien chan!Je me sens rajeunir à chaque fois. Tu as des doigts magiques et des intentions merveilleux. Merci!                                                                 

 Nicolas                                     


Cette formation est top ! j’adore apprendre cette méthode car tu es une excellente formatrice et tu connais très bien ton sujet.  Tu es passionnée et tu arrives à transmettre cette passion 😊

Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes pendant ces week-ends 😊

                                                                                                            Evel

Je suis très heureuse d’avoir entrepris cette formation, même si je manque de temps pour y travailler et découvrir tous les bienfaits de cette technique.

Au début, cela paraissait tellement complexe !!! 

Ayant fait un burn-out, j’ai parfois du mal de mémoriser les nouvelles matières et je sais que je dois beaucoup travailler pour comprendre les différentes subtilités, mais avec les explications reçues lors des dernières journées de formation, les petits récapitulatifs sur la façon d’aborder une séance, les différentes techniques possibles et le rappel quant aux schémas de réflexion, le choix des outils, le yin et le yang ; tout cela m’a permis d’y voir plus clair, de mieux comprendre comment procéder, de mieux fixer les choses 😉 et franchement, je me dis que cette formation est très enrichissante. 

Elle vient TB compléter la formation de réflexologie plantaire et nous fait sortir de nos techniques acquises. Elle appelle à l’observation et à la réflexion !  

Le syllabus est complet et les schémas sont très utiles. Reste à pratiquer à présent…😉

Je suis super contente d’avoir été mise sur ta route Nhung, merci pour ton enseignement.  J’espère que tout se mettra en place, de façon à ce que je puisse m’accorder un peu de temps, de détente et me permettre ainsi d’entretenir mon corps et de rester en bonne santé. 

J’y ai déjà beaucoup travaillé mais je sais que j’ai encore du chemin à faire.

Merci pour tes bons conseils, pour les moments d’échanges. 

Merci d’être toi !     😉 😉

                                                                                                  Marylène

J’ai trouvé la formation très intéressante. J’ai découvert une façon de se soigner très facile.  Grace au DIEN CHAN j’arrive à soulager mes douleurs et aider les gens qui le souhaitent 

Je suis contente car j’apprends énormément.  La formation est bien donnée et bien expliqué Nhung est passionnée et nous transmet sa passion.  J’espère aller loin dans la formation malgré le cout (chère pour moi )  et le stress de ne pas savoir aller à la formation a cause de mon travail.                                                                                                                                                          Zoulia

L’état de ses yeux avant le traitement.  Depuis 11 ans, suite à une dépression,  ses paupières se fermaient toutes seules et 1 fois par trimestre, ma patiente doit se faire injecter un produit pour pouvoir les ouvrir.  Mais les yeux n’ont pas pu fonctionner naturellement.

L’état de ses yeux après 5 séances de soins et plus besoins de médicaments.

———————

J’avais de la rétention d’eau dans les 2 jambes

Après 30 minutes de traitement sur ma jambe gauche.