Renforcer la circulation lymphatique, sanguine et le système immunitaire

Chers ami.e.s,

Je voudrais partager avec vous un nouveau concept de stage de Dien Chan. Cela fait quelques temps que ces stages, ouverts à tous, rencontrent un heureux succès, et j’aimerais poursuivre dans cette voie afin de rendre le Dien Chan encore plus accessible; surtout à ceux qui ne le connaissent pas encore. 

 Déroulement : 3 sessions de 1h20′. 

Pour ceux qui ont déjà fait ce genre de stage, cette fois ci, il y a plus de possibilités ajoutées.

Grâce à la répétition continue des massages, tout le monde sera capable de suivre les soins et de devenir autonome dans leur application!

Quand :   12, 14, 15 avril de 20h15 – 21h30 (dates et horaires modifiés)

Prix : 55 euros TVAC

Où : Sur Zoom. Le lien vous sera envoyé avant le premier cours.

Pour qui : Toute personne à la mauvaise circulation lymphatique et sanguine et au faible niveau de système immunitaire; qui souffre d’oedèmes, de rétention d’eau, d’allergie, qui éprouve des difficultés à éliminer les toxines ou tout simplement souhaitant avoir une meilleure capacité de résistance aux maladies.

Le drainage lymphatique proposé par le Dien Chan est différent d’un drainage lymphatique manuel, par exemple. Il joue uniquement au niveau cérébral sans toucher aux ganglions lymphatiques directement.

Notez que si votre enfant ou petit enfant (de moins de 12 ans) présente un de ces problèmes,  il pourra participer avec vous gratuitement !

Merci de partager ce message autour de vous pour que les autres puissent y participer !

Si vous manquez un cours, un enregistrement sera disponible à la demande.